Advertisement

Comment obtenir le meilleur des Emojis sur votre téléphone Android

Les téléphones Android peuvent ne pas afficher les derniers emoji. Voici comment améliorer le jeu emoji sur les systèmes Android. Les emoji sont géniaux, ils ne peuvent pas remplacer le langage; au lieu de cela, ils ajoutent à cela, en le rendant plus riche, coloré et en ajoutant le ton manquant du texte en ligne avec des symboles multivariés. Ils changent aussi fréquemment, car le consortium Unicode continue d'ajouter de nouvelles images - des lutteurs, une boulette! - au mélange. 

Le 
clavier avec emoji pour Android ne peut pas être automatiquement exploité, car plusieurs téléphones mobiles Android ne prennent pas en charge les derniers symboles emoji. Cela peut signifier que lorsque des emoji sont envoyés depuis un iOS vers un téléphone Android, tout ce que l'on peut voir est de petits carrés ou rien du tout. Ces conseils vous aideront à obtenir le meilleur emoji Android possible.

Pour les très vieux téléphones Android

Il nécessite une mise à jour du système d'exploitation pour piloter de nouveaux emoji Android. Pour un très vieux téléphone Android, dont la version est antérieure aux versions 4.1, il serait très impossible d'afficher des emoji du tout. Afin de permettre l'utilisation d'emoji pour envoyer des messages texte sur l'un de ces appareils, une application clavière tierce doit être installée et utiliser Hangouts comme application de messagerie texte. Hangouts affiche ses propres emoji. 

Dans les situations où le texte est ignoré, gardez à l'esprit que Facebook et WhatsApp défilent leurs propres ensembles emoji. Il n'y a aucun moyen de rendre emoji dans un navigateur ou un e-mail sur un téléphone Android ce vieux. 

Pour basculer l'application de messagerie vers Hangouts:

Ensuite, les textes peuvent être envoyés avec des emojis. 

Pour envoyer des emoji, il faut également télécharger et installer un clavier compatible emoji sur le Google Play Store. SwiftKey et Gboard sont les bons. Pour l'activer

Obtention d'Emoji Android sur les nouveaux téléphones

Les nouvelles versions d'Android prennent en charge les emojis, mais peuvent ne pas prendre en charge tous les emojis qu'un propriétaire d'iPhone peut voir. C'est parce qu'emoji a été inclus avec les mises à jour du système, et les fabricants de téléphones Android ont la mauvaise habitude de ne pas mettre à jour leur logiciel. 

Si emoji ne peut pas être vu sur votre clavier, il est nécessaire de les activer.

Pour les textos, la meilleure façon d'obtenir les derniers emoji est de télécharger l'application Textra et de la remplacer par l'application de texting (de la même manière qu'avec Hangouts). Textra a non seulement tous les derniers emoji, mais aussi des ajouts optionnels. ons qui montrera emoji dans le style iOS. 

Des d'applications "clavier emoji" peuvent être vus dans le Play Store, n'hésitez pas à jouer avec eux, mais comprenez qu'ils n'affecteront pas la façon dont les emoji sont affichés sur le téléphone, juste comment ils sont entrés.

Claviers Emoji tiers

Le téléchargement d'un clavier tiers est une option solide pour les utilisateurs Android si sa quantité a été recherchée; par exemple, l'application Kika Keyboard Emoji Keyboard donne accès à plus de 3.000 emojis. En plus d'offrir de nombreuses options à sélectionner, l'application comprend une fonction de prédiction emoji avec un dictionnaire emoji, au cas où la signification d'une icône n'est pas comprise. Les GIF et les autocollants peuvent être envoyés à travers des applications sociales comme Facebook Messenger, Kik, Snapchat et Instagram. Alors que l'application est gratuite à télécharger, les thèmes sont disponibles à l'achat. 

Cet article ne se penchera pas sur les applications de clavier emoji tierces spécifiques car la plupart d'entre elles sont assez similaires à l'offre de Kika. Si vous souhaitez en télécharger un pour obtenir encore plus d'emojis que l'offre standard du clavier Android, il peut être intéressant de passer du temps à parcourir les options de l'App Store de Google Play.

Advertisement

How to Get the Best Emoji on Your Android Phone

Android phones might not display the latest emoji. Here's how to improve emoji game on Android systems. Emoji are great, they can't act as a substitute to language; instead, they add to it, making it richer, colorful and adding the tone missing from online text with multivariate symbols. They're also frequently changing, as the Unicode consortium keeps adding new images—wrestlers, a dumpling!—to the mix.

The keyboard with emoji for android may not be automatically exploited, as several Android mobile phones do not support the latest emoji symbols. This may implies that when emoji are been sent from an iOS to an Android phone, all that can be seen is little squares or nothing at all. These tips will help you get the best Android emoji you can.



For Very Old Android Phones

It requires an operating system update to drive new Android emoji. For a very old Android phone, whose version is of the earlier ones than 4.1, it would be very impossible to display any emoji at all. In order to enable the use emoji for texting on one of this kind of device, a third-party keyboard app must be installed and using Hangouts as texting app. Hangouts renders its own emoji.

In situations whereby text is being ignored, bear in mind that Facebook and WhatsApp parade their own emoji sets. There's no way to render emoji in a browser or email on an Android phone this old.

To switch texting app to Hangouts:

Then, texts can be sent with emoji.

To send emoji, it’s also requiring to download and install an emoji-compatible keyboard from the Google Play Store. SwiftKey and Gboard are good ones. To activate it;


Getting Android Emoji on Newer Phones

Newer versions of Android support emoji, but might not support all of the emoji an iPhone-owner can see. That's because emoji is been included with system upgrades, and Android phone makers have a bad habit of not upgrading their software.

If emoji can’t be seen on your keyboard, it’s necessary to turn them on.


For texting, the best way to get the latest emoji is to download the app Textra and replace it with the texting app (in the same way as explained with Hangouts.) Textra not only has all of the latest emoji, it has optional add-ons which will show emoji in the iOS style.

Bunches of "emoji keyboard" apps can be seen in the Play Store, feel free to play with them, but understand that they won't affect how emoji are displayed on phone, just how they are been input.

Third-Party Emoji Keyboards

Downloading a third-party keyboard is a solid option for Android users if its quantity been searched for; for example, the Kika Keyboard Emoji Keyboard app gives access to more than 3,000 emojis. In addition to offering numerous of options to select from, the app includes an emoji prediction feature along with an emoji dictionary, in case the meaning of an icon isn’t understood. GIFs and stickers can be sent across social apps like Facebook Messenger, Kik, Snapchat and Instagram. While the app is free to download, themes are available for purchase.

This article won't delve into the specific third-party emoji keyboard apps since most of them are quite similar to Kika's offering. If interested in downloading one to get even more emojis than the standard Android keyboard offering, it could definitely be worth spending some time browsing the options in the Google Play app store.