Advertisement

Comment ajouter des Emojis sur IOS?

L'une des parties les plus intéressantes du texto est la capacité de pouvoir envoyer des visages souriants, des expressions physiques (rire, pleurer, muet, joyeux et autres grimaces) et toutes sortes d'icônes (icône gâteau d'anniversaire et plus), ponctuer et embellir les messages, les courriels et plus encore et s'exprimer. D'ailleurs, cela rend les phrases colorées et amusantes aussi. Ces icônes sont appelées emojies. Par exemple, lors de l'utilisation du clavier emoji iphone pendant une longue période et malheureusement se cache, ce qui est causé par un mauvais réglage sur iPhone ou iPad? Alors, en effet à ce moment, les conversations deviennent moche. Il existe plusieurs applications qui existent et peuvent fournir des emojies pour iPhone ou iPod touch, mais elles ne sont pas nécessaires. Il y a des centaines d'emoji intégrés dans l'iPhone gratuitement. Avec quelques étapes simples, l'emoji peut être rendu efficace pour l'utilisation et utilisé pour rendre les messages plus colorés et amusants. Une jolie astuce iOS pour ajouter un clavier emoji iphone.

Pour basculer l'application de messagerie vers Hangouts:

L'option de rendre les ios emoji visibles sur l'iPhone est assez cachée, parce que ce n'est pas aussi simple que de déplacer un curseur pour les activer. Au lieu de cela, les emojies sont ajoutés et une toute nouvelle option de clavier (l'iOS traite les emojies comme un ensemble de caractères, comme les lettres de l'alphabet). Par défaut, l'iPhone ou l'iPod touch utilise la disposition du clavier pour la langue choisie pour l'appareil lors de la configuration, mais il peut utiliser plus d'une disposition de clavier à la fois. Pour cette raison, le clavier emoji peut être ajouté et être disponible à tout moment. Pour activer ce clavier spécialisé sur iPhone ou iPod touch (et iPad) sous iOS 7 ou version ultérieure:




Sur l'écran Claviers, il sera vu, la langue par défaut choisie à la mise en place ainsi que les Emojies. Cela signifie que les emojies ont été activé et prêt à l'emploi.

Utiliser Emoji sur iPhone

Une fois ces paramètres activés, les emojies peut être utilisé dans n'importe quelle application prenant en charge la saisie à l'aide du clavier à l'écran (ils ne peuvent pas être utilisés dans les applications n'utilisant pas le clavier ou utilisant leur propre clavier personnalisé). Certaines des applications courantes par lesquelles les emojies sont applicables comprennent les messages, les notes et les courriels. 

Lorsque le clavier s'affiche maintenant, à gauche de la barre d'espace (ou en bas à gauche, sous le clavier, sur l'iPhone X), une petite touche qui ressemble à un smiley ou un globe peut être vue, une fois enregistrée, beaucoup D'options d'emojies apparaît. 

Le panneau emoji peut être balayé de droite et de gauche pour voir toutes les options désirées. Au bas de l'écran se trouvent un certain nombre d'icônes. Parcourez les différentes catégories d'emojies. L'iOS comprend des 
smiley faces , des choses de la nature (fleurs, insectes, etc.), des objets de tous les jours comme des appareils photo, des téléphones et des pilules, des maisons, des voitures et d'autres véhicules, des symboles et des icônes. 

Pour inclure un emoji aux textes, cliquez sur l'endroit exact où l'icône emoji devrait apparaître, puis cliquez sur l'emoji qui est censé être utilisé. Pour le supprimer, appuyez sur la touche de retour située en bas du clavier. 

Pour masquer le 
clavier emoji et revenir à la disposition normale du clavier, appuyez simplement à nouveau sur la touche globe.

Accéder au nouveau, Emoji multiculturel dans iOS 8.3 et plus

Pendant des années, l'ensemble standard d'emoji disponible sur l'iPhone (et sur pratiquement tous les autres téléphones) ne présentait que des visages blancs pour les personnes emojis. Apple a travaillé avec le consortium Unicode, le groupe qui contrôle les emojis (entre autres normes de communication internationales), pour changer récemment l'ensemble des emoji standard pour refléter les types de visages dans le monde entier. 

Dans iOS 8.3, Apple a mis à jour les 
emojis de l' iPhone pour inclure ces nouveaux visages. 

En jetant un oeil au 
clavier emoji standard, cependant, ces options multiculturelles ne peuvent pas être vues. Pour y accéder:

Retirez le clavier Emoji

Cela ne fait que masquer le clavier spécial-il ne le supprime pas-vous pouvez donc toujours l'activer à nouveau plus tard.

Advertisement

How to Add Emoji to Your iPhone Keyboard

One of the most interesting part of texting is the ability of being able to send smiley faces, physical expression (laugh, crying, mute, happy, and other funny faces) and all kinds of icons(birthday cake icon and more), to punctuate and beautify messages, email and more and express one’s self. Besides, it makes sentences colorful and fun too. These icons are being referred to as emoji. For instance, when using iphone emoji keyboard for a long time and unfortunately gets hidden, which is caused by wrong setting on iPhone or iPad? Then, indeed at that moments, conversations becomes ugly. There are several numerous apps that exist and can provide emoji to iPhone or iPod touch, but they are not necessary. There are hundreds of emoji built into the iPhone for free. With a few simple steps, the emoji can be made effective for usage and used to make messages more colorful and fun. A pretty iOS tip to add iphone emoji keyboard.

To switch texting app to Hangouts:

The option to make emoji visible on iPhone is quite hidden, that's because it's not as simple as moving a slider to turn them on. Instead, the emoji are added and a whole new keyboard option (the iOS treats emoji as a set of characters, like the letters of the alphabet). By default, the iPhone or iPod touch uses the keyboard layout for the language chosen for the device when being set up, but it can use more than one keyboard layout at a time. Because of that, the emoji keyboard can be added and have it available at all times. To enable this specialized keyboard on iPhone or iPod touch (and iPad) running iOS 7 and higher:

On the Keyboards screen, it will be seen, the default language chosen at set up as well as Emoji. This means emoji has been enabled and are ready to use then.

Using Emoji on iPhone

Once these settings has been enabled, emoji can be practically used in any app that support typing using the onscreen keyboard (they can't be used in apps that don't use the keyboard or that use their own custom keyboard). Some of the common apps whereby emoji are applicable include Messages, Notes, and Mails.

When the keyboard display now, at the left of the space bar (or at the bottom left, beneath the keyboard, on iPhone X), a small key that resembles a smiley face or a globe can be seen, once taped, lots of emoji options appears.

The emoji panel can be swiped from right and left to view all wanted options. At the bottom of the screen are a number of icons. Tap these to move through different categories of emoji. The iOS includes smiley faces, things from nature (flowers, bugs, etc.), day-to-day objects like cameras, phones and pills, houses, cars and other vehicles, and symbols and icons.

To include an emoji to texts, click on the exact spot where the emoji icon is expected to appear, and then click on the emoji which is supposed to be used. To delete it, tap the back-arrow key at the bottom of the keyboard.

To hide the emoji keyboard and return to the normal keyboard layout, simply tap the globe key again.

Accessing the New, Multicultural Emoji in iOS 8.3 and above

For years, the standard set of emoji available on the iPhone (and on virtually all other phones) featured only white faces for people emojis. Apple worked with the Unicode Consortium, the group that controls emojis (among other international communication standards), to recently change the standard emoji set to reflect the kinds of faces seen the world over.

In iOS 8.3, Apple updated the iPhone's emojis to include these new faces.

Taking a look at the standard emoji keyboard, though, these multicultural options can’t be seen. To access them:


Removing the Emoji Keyboard


This just hides the special keyboard—it doesn't delete it—so you can always enable it again later.